mercredi 22 juillet 2009

Pérou encore















Au cours de mon voyage au Pérou, j'ai pu prendre un grand nombre de photos dans les différents lieux visités. Il est évidemment nécessaire d'opérer un tri parmi les centaines de clichés que j'ai rapportés de ce périple andin. Cela prendra un certain temps. En attendant mieux, j'ai créé un blog sur lequel j'ai fait figurer quelques extraits de notes hâtivement prises durant mon séjour. J'ai voulu les agrémenter de quelques photos. Ce ne sont pas nécessairement les meilleures et elle ne rendent pas vraiment justice à la beauté des paysages ni à celle (intérieure comme extérieure) des gens que j'ai rencontrés dans ce fabuleux pays. Je tenais néanmoins à leur rendre sans tarder ce premier hommage, même s'il paraît insuffisant et maladroit.

Lien vers ce blog : Journal de voyage au Pérou
Enregistrer un commentaire